Contenu corps imberbe - page 2

corps imberbe ×
screenshot
46396 237 0

Après m'avoir arrosé à raie avec sa pisse, il a retiré une de ses chaussettes et l'a enfoncée dans mon cul en entier, avant de tirer dessus comme ça, à sec : qu'est ce que j'ai douillé ! Ensuite il m'a bien baissé et m'a mis du foutre plein le trou. Enfin, un bon Trampling pour m'achever et j'étais prêt à juter à mort ! Putain la race…

 
  • 19 minutes
  • fr
screenshot
38480 229 0

19h ... Tyzer est rentré plus tôt que moi de la salle de sport. Il fouettait grave déjà dans les vestiaires. Quand je suis…

  • 23 minutes
  • fr
screenshot
78236 1103 3

Salut, moi c'est Tyzer et ce que je kiffe par dessus tout chez mon keum Yoan, c'est bien sûr qu'il est très docile et hyper…

  • 16 minutes
  • fr
screenshot
80140 445 0

Un petit conseil si tu veux exciter ton mec : tu mets une cagoule, tu installes une caméra au dessus du lit et tu lui annonces…

 
  • 21 minutes
  • fr
screenshot
88216 1096 0

Un aprèm, mon mec Tyzer et moi on a décidé de faire un peu de sport sur un terrain qu'on connait bien, notre pieu. Total look…

  • 15 minutes
  • fr
screenshot
74764 714 1

Tyzer bande comme un taureau... Là c'est sur, je vais me la prendre ! Pour bien faire monter la pression, rien de tel que de…

  • 16 minutes
  • fr
PRIX EN BAISSE
screenshot
73532 1022 2

Il arrive parfois que les soirées dégénèrent... Alors qu'il boit un verre tranquille dans un bar gay, un client décide de…

  • 19 minutes
  • fr
screenshot
45084 295 0

Antony est un petit mec très salope d'origine asiatique. Aujourd'hui il se soumet à Greg Century, le beau mec dominateur et amateur de plans sniffe. Sans hésiter, il va lui bouffer les skets, les chaussettes, puis la bite avant de lui tendre son beau petit cul imberbe. Petit cul que Greg va se faire un plaisir d'exploser comme il se doit,…

 
  • 20 minutes
  • fr
screenshot
273900 1003 0

Salut, c'est encore Yoan. Hé les gars, vous êtes vraiment gourmands ! Suite à vos nombreux messages, c'est avec un grand…

 
  • 111 minutes
  • fr
screenshot
246960 585 0

Salut, c'est encore Yoan et son mec Tyzer. Face au succès incroyable de "Piétine-moi!" notre premier film, nous avons décidé…

 
  • 102 minutes
  • fr
screenshot
252064 313 0

Salut, moi c'est Yoan. Avant tout, mon trip c'est d'être soumis ! Ce que j'aime : les plans skets, mais surtout être tramplé…

 
  • 99 minutes
  • fr
screenshot
45232 275 0

J'étais très excité ce jour là. J'ai dit à Tyzer : "vas-y, fais moi mal !" Qu'est-ce que j'avais pas dit là... D'abord de…

 
  • 11 minutes
  • fr
screenshot
161804 564 0

Quand les plus beaux jeunes mecs de la ville mettent en ligne leurs aventures sexuelles les plus bandantes, le skater Jan n’est…

 
  • 97 minutes
  • de
screenshot
202908 779 0

Des jeunes types très cool en tenues de sport et streetwear, dominateurs ou dominés. Après que le jeune berlinois Basti ait vu…

 
  • 101 minutes
  • de
  • FR
  • EN
  • ES
  • BR