Vidéos gays de pieds et baskets

Depuis 2008, le site gay n°1 pour les mecs qui kiffent les keums en skets, cho7 et survets. Mate des kiffeurs de baskets qui sniffent de bonnes rekins, se lèchent les pannards et se nike un max en rek1.

55608 74 0

Avec Tyzer pas le choix, tu t'allonges, tu te la ferme et t'encaisse : ça devient très vite un jeu redoutable pour l'endurance… En clair, j'en ai chié grave ! Pour bien faire monter la pression, rien de tel que de me descendre le short et de me menotter en arrière. Ca annonce une fin très pénétrante si tu vois ce que je veux dire…. Alors éclate…

 
  • 18 minutes
  • fr
46696 143 0

Nouvelle session de bouffage de skets bien chaudes, décrassage et sniff. Amateurs de trampling hard vous allez kiffer un max, avec de…

 
  • 27 minutes
  • fr
CODE OFFERT
64340 315 2

Je suis arrivé plus tard que prévu ce soir là, et Tyzer n'a pas du tout aimé. Bonnes fessées dès mon arrivée histoire de bien me…

  • 39 minutes
  • fr
59048 262 0

Après m'avoir arrosé à raie avec sa pisse, il a retiré une de ses chaussettes et l'a enfoncée dans mon cul en entier, avant de tirer…

 
  • 19 minutes
  • fr
100312 1120 3

Salut, moi c'est Tyzer et ce que je kiffe par dessus tout chez mon keum Yoan, c'est bien sûr qu'il est très docile et hyper soumis. Mais…

  • 16 minutes
  • fr
59688 244 0

19h ... Tyzer est rentré plus tôt que moi de la salle de sport. Il fouettait grave déjà dans les vestiaires. Quand je suis rentré, il…

  • 23 minutes
  • fr
103804 459 0

Un petit conseil si tu veux exciter ton mec : tu mets une cagoule, tu installes une caméra au dessus du lit et tu lui annonces fièrement…

 
  • 21 minutes
  • fr
111600 1114 0

Un aprèm, mon mec Tyzer et moi on a décidé de faire un peu de sport sur un terrain qu'on connait bien, notre pieu. Total look footeux : T-Shirt, Short, pompes à crampons, jusque aux cho7 tout y est ! Après l'avoir bien pompé pour que ça glisse, j'ai trop envie de m'assoir sur sa queue. Il me fait attendre. Il me pompe aussi, je lui bouffe le cul mais…

  • 15 minutes
  • fr
95588 737 1

Tyzer bande comme un taureau... Là c'est sur, je vais me la prendre ! Pour bien faire monter la pression, rien de tel que de jouer avec…

  • 16 minutes
  • fr
213688 5128 8

Deux petites racailles sont sorties de leur cité pour une pure baise... devant nos caméras ! C'est dans un terrain vague boueux qu'ils…

  • 17 minutes
  • fr
198156 1991 2

Deux potes de 19 ans jouent au foot dans les rues, puis dans un terrain vague, en rêvant de devenir un jour des stars du ballon rond.…

  • 22 minutes
  • cz
125156 1772 5

Tony a bien kiffé ce pompier viril et super dominateur... Le revoici donc avec Manu pour un plan très chaud en Tn et Bw qui ne laissera…

  • 19 minutes
  • fr
193448 1797 5

Manu et Tony ont déjà tourné ensemble. Tony adore Manu, ce pompier super dominateur, autoritaire et toujours vénèr. Dans cette vidéo…

  • 20 minutes
  • fr
POPULAIRE
137344 1733 6

En rentrant du foot, Tyzer m'a encore surpris devant la télé. Ma punition a été immédiate : je ne l'avais jamais vu aussi autoritaire.…

  • 33 minutes
  • fr
  • FR
  • EN
  • ES
  • BR